Un petit coin bien sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coin bien sympathique

Forum créations graphiques des commandes des thèmes complets
 
AccueilPartenaires pubDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je veux des réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo_Anne
Membre
Membre
Jo_Anne


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

Je veux des réponses Empty
MessageSujet: Je veux des réponses   Je veux des réponses EmptyJeu 20 Nov - 17:51

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?

- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?

- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?

- Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

- Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
coco
Membre
Membre
coco


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 14/10/2008

Je veux des réponses Empty
MessageSujet: Re: Je veux des réponses   Je veux des réponses EmptyJeu 20 Nov - 18:33

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? BLEU

- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? PAR MAGIE

- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? OUI

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? A TIRER SUR LES PIES

- Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ? J ESPERE QUE NON

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? HUM HUM

- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ? LA EST LA QUESTION

- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ? COMMENT ?????????????????

- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Y EN AVAIT PAS A CETTTE EPOQUE PEUT ËTRE

- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ? LOL

- Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ? VA SAVOIR

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? HAHAHAHAHA

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? MIR LAINE

- Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ? LES LOUPS PEUT ËTRE ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Anne
Membre
Membre
Jo_Anne


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

Je veux des réponses Empty
MessageSujet: Re: Je veux des réponses   Je veux des réponses EmptyJeu 20 Nov - 19:04

Je veux des réponses GS_d6bf22978a
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
cloclo
Admin
Admin
cloclo


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/10/2008

Je veux des réponses Empty
MessageSujet: Re: Je veux des réponses   Je veux des réponses EmptyJeu 20 Nov - 19:42

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? BLEU

- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci , LANCER COMME LE JAVELOT , NON JE RIGOLE IL MARCHE SUR L'HERBE , BIEN SUR !!!

- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? je pense que oui

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?savoir quelle effet cela faisait sur les pis

- Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ? non des haricots rouge

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? il n-y seras pas !!!

- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ? parcequ'il n'est pas court

- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ? elle n'imprime plus

- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? parce qu'il ne prennent pas de place

- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ? en tout cas les deux de derières leurs servent bien hihihihi- Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ? houlalalalallllllaaaa

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? surement

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?les quels les moutons de poussière hihihihiiiiiiiiiiiiiiii

- Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ? les loups avec des grandes dents
Revenir en haut Aller en bas
https://unpetitcoinbiensymph.forumactif.org
Jo_Anne
Membre
Membre
Jo_Anne


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

Je veux des réponses Empty
MessageSujet: Re: Je veux des réponses   Je veux des réponses EmptyJeu 20 Nov - 20:09

ops 🇬🇹
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je veux des réponses Empty
MessageSujet: Re: Je veux des réponses   Je veux des réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coin bien sympathique :: Discussion ouverte à tous :: Le salon des discussions-
Sauter vers: