Un petit coin bien sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coin bien sympathique

Forum créations graphiques des commandes des thèmes complets
 
AccueilPartenaires pubDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite histoire de vie Canadienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo_Anne
Membre
Membre
Jo_Anne


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite histoire de vie Canadienne Empty
MessageSujet: Petite histoire de vie Canadienne   Petite histoire de vie Canadienne EmptyMer 5 Nov - 20:38

J'ai acheté une mangeoire, je l'ai suspendue derrière la maison et remplie de graines.
En une semaine nous avions des centaines d'oiseaux qui venaient se nourrir dans cette cabane
où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible et gratuite.
Ensuite les oiseaux ont commencé à faire des nids sous la véranda, au dessus de la table et près du barbecue.

Et puis il y a eu les excréments, il y en avait partout, sur les tuiles de patio, les chaises, la table, partout.
Certains des oiseaux sont devenus menaçants,
Ils plongeaient vers moi et essayaient de me piquer avec leur bec, même si j'étais celle qui les avait nourris en payant de ma propre poche.
Certains autres oiseaux étaient très bruyants.
Ils restaient près de la mangeoire à hurler et caqueter à toute heure du jour et de la nuit
en demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les graines commençaient à diminuer.
Après quelques temps je ne pouvais même plus m'asseoir dans mon propre patio.
J'ai enlevé la mangeoire et trois jours plus tard les oiseaux étaient partis.
J'ai nettoyé les dégâts et enlevé les nids qu'ils avaient bâtis un peu partout sous la véranda.
En peu de temps la cour arrière est redevenue


Maintenant regardons les choses de cette façon



Notre gouvernement donne de la nourriture gratuite, subventionne les loyers,
frais médicaux gratuits, éducation gratuite et a donné le droit à quiconque qui était né ici d'être automatiquement citoyen de notre pays.
Et tout à coup les illégaux ont commencé à arriver par centaines de milliers.
Soudain nos taxes ont grimpé pour payer tous les services gratuits, les petits appartements abritent 5 familles,
Nous devons attendre des heures pour être vus par un médecin à l'urgence, la classe de notre enfant de deuxième année est en retard sur les autres écoles parce que la moitié de la classe ne parle pas Français,
Je dois appuyer sur « * 1 * » pour entendre ma banque me parler en français
et voir des gens activant des drapeaux autres que «Notre Drapeau» crier et hurler
dans les rues pour demander plus de droits et de libertés gratuites.
Il serait peut-être temps que notre gouvernement enlève la mangeoire à oiseaux ?



A être trop bons, on devient souvent... trop cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
coco
Membre
Membre
coco


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 14/10/2008

Petite histoire de vie Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vie Canadienne   Petite histoire de vie Canadienne EmptyMer 5 Nov - 22:49

he hop ops ops ops ops ops
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de vie Canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de savon
» Une histoire d'amour
» Histoire de blonde
» histoire de TOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coin bien sympathique :: Discussion ouverte à tous :: Le salon des discussions-
Sauter vers: