Un petit coin bien sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coin bien sympathique

Forum créations graphiques des commandes des thèmes complets
 
AccueilPartenaires pubDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hoooooooo la vieille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
Membre
Membre
coco


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 14/10/2008

hoooooooo la vieille Empty
MessageSujet: hoooooooo la vieille   hoooooooo la vieille EmptyMar 28 Oct - 19:17

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame
qui depuis un bon moment n'arrête pas de le suivre partout. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi...
Finalement, ils se retrouvent dans la file d'attente pour la caisse, et elle se trouve devant lui.
Alors elle se tourne vers lui et lui dit : ''J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé ? > La raison pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez étrangement à mon fils qui est parti très loin.''
Il répond alors : ''Ah !... Je comprends... C'est bien naturel...'
La vieille dame ajoute : ''Je sais que ça a l'air insensé, mais si vous pouviez me crier ''Au Revoir Maman !' quand je quitterai le magasin, > cela me rendrait heureuse pour la journée...'
Elle prend ses paquets, se rend à la porte, se retourne vers lui et attend.
Alors le jeune homme lui crie : ''Au revoir Maman !''
La vieille dame lui sourit et part.
Le jeune homme, heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, se prépare à payer son épicerie.
'Cela fera 121,85 euros' dit la caissière.
Le jeune homme s'exclame : ' Comment ça ? C'est bien cher ! Je n'ai acheté que 5 articles...''
La caissière réplique : 'Oui je sais, mais votre mère a dit que vous alliez payer pour son épicerie aussi.'

MORALITE : NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Animatrice
Animatrice
Josy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/10/2008

hoooooooo la vieille Empty
MessageSujet: Re: hoooooooo la vieille   hoooooooo la vieille EmptyMar 28 Oct - 19:48

Bien vu lol sacré mamy elle avait encore toute sa tete mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
hoooooooo la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un petit coin bien sympathique :: Discussion ouverte à tous :: Le salon des discussions-
Sauter vers: